Les Dupondts
       

       
         
         

Riheb

      Cher Tintin,

Je m'appelle Riheb, j'ai 11 ans. J'ai un frère et deux soeurs. Je suis en 6e. Je vous écris parce que j'adore vos aventures et particulièrement «Le Lotus bleu» et «L'étoile mystérieuse». 

Que faites-vous actuellement? Voyagez-vous toujours autant? Est-ce que les Dupondts ne vous agacent pas de temps en temps?

Bien amicalement,

Riheb
         
         
         

Tintin

      Bonjour Riheb,

Merci pour ta question et líenthousiame que tu me portes. Je suis très heureux de savoir que des jeunes comme toi síintéressent à mes aventures.

Présentement, je suis à Moulinsart en compagnie de Milou, bien sûr..., du capitaine Haddock, de Tournesol et de Nestor. Nous avons beaucoup díamis qui, comme toi, nous écrivent et je consacre plusieurs heures par semaine à leur répondre.

Nous sommes aussi à pied díoeuvre pour décorer Moulinsart en prévision des festivités de Noël. Nous profitons toujours de cette période pour recevoir les Dupont et Dupond, Séraphin Lampion, Bianca Castafiore, Tchang, Abdallah et tous les autres que tu connais probablement.

Je te rassure en te mentionnant que nous sommes toujours heureux de revoir les jumeaux Dupont et Dupond. Ils arriveront probablement avec un costume de circonstance... Comment ne pas les aimer...

Merci encore pour ta lettre.

Tes amis,

Tintin et Milou