Rêves prémonitoires
       

       
         
         

Ary-Anne

      Bonjour chère dame Morgane!

Comment allez-vous? Je voulais vous remercier pour vos réponses, elles m'ont été très utiles! Je voulais vous demander: depuis que je suis jeune je fais des rêves et ils se réalisent vrais quelques jours après (cela est très fréquent). Ma mère dit que c'est héréditaire, car ma grand-mère et elle en faisaient aussi, mais toi qu'en penses-tu?

Pour le truc que tu m'avais donnée pour retrouver la magie en nous, elle m'a été d'une grande utilité merci! On se sent plus en paix avec nous-même .

Pour ma question de l'autre jour, je ne sais pas si vous l'avez reçue, mais je vais vous la reposer à tout hasard: savez-vous s'il est vrai qu'on pourrait avoir gardé des dons de magie qui nous appartenaient dans notre vie antérieure?

Si oui, comment pourrait-on faire pour en récupérer une partie?

Merci de votre temps précieux!

Ary-Anne

 

       
         

Morgane

      Dame Ary-Anne,

Latha Math,

Je vais très bien, merci. Je vous en prie, ne me remerciez pas, je ne fais que mon devoir.

Vous faites des rêves prémonitoires. Remerciez-en les Dieux. Que voilà un héritage digne de la grandeur de vos précédentes incarnations! Votre grand-mère en fut porteuse et vous a placée sur les voies qui mènent à Avalon. Vous et moi sommes prêtresses de mère en fille, Ary-Anne. Votre grand-mère en était une puissante, descendante d'une forte lignée, sans nul doute.

Voilà qui a répondu à toutes tes questions. Demeure ouverte et sage à chaque instant. Tu récoltes les fruits de ton labeur à mesure que ton âme évolue.

Blessed be.

Morgane, en Avalon