Pourquoi es-tu une fée?
       

       
         
         

Raven

      Chère fée Morgane,

J'aimerais savoir pourquoi nous t'appellons tous la Fée, cela m'intrigue! Et pourquoi veux-tu que Guenièvre, qui a trouvé sa Foi dans les textes Chrétiens, arrête de prier pour eux? Quelle est la première chose que l'on ta enseignée sur l'île d'Avalon?

Merci d'avance!

Raven le Corbeau

 

       
         

Morgane

      Raven,

Les Chrétiens voient l'oeuvre de leur diable partout où l'on refuse la voie qu'ils proposent vers l'élévation spirituelle de l'homme. Je défends la voie de mon peuple, la voie de la liberté, la voie de la Terre, de la Nature, de l'Univers. Les Chrétiens me calomnient, en m'appelant fée ou sorcière, parce que je m'impose comme étant la voix des survivants du Vieux Peuple aux côtés d'Arthur. Comprenez, Raven, que l'aveuglement des Chrétiens nous terrorise! Leurs ambitions démesurées nous semblent nocives et dangereuses pour notre survie, pour la régénérescence d'Avalon. Ceci répond sans doute à ta deuxième question: les Chrétiens sont dogmatiques, opiniâtres, avaricieux et cruels et le fait que la Reine Guenièvre ne voit que par eux me glace le sang et celui des paysans que je défends.

En Avalon la première chose que m'a enseignée Viviane est l'amour inconditionnel de Gaïa pour le Vieux Peuple qui la défend. L'amour, source de toute magie, de toute Vérité.

Blessed be,
Morgane
Prêtresse d'Avalon
         
         

Raven

     

Merci Morgane pour cette réponse bien formulée!

En revanche en Avalon ce que l'on m'a enseigné en premier c'est que tous les dieux ne font qu'un et que toutes les déesses ne font qu'une... c'est la sagesse même!

Merci beaucoup pour ta réponse!

         
         

Morgane

     

Ma soeur, 

Et au final, encore mieux. Tout est Rien.

Very blessed be

Morgane, dite la Fée