Notre mission sur Terre
       

       
         
         

Pascale

      Chère Morgane,

Dans le cadre de mon cours d'enseignement religieux je devais poser une question existentielle qui me trottait dans la tête depuis bien longtemps. J'ai hésité longuement afin de trouver LA bonne question ainsi qu'à qui la poser et mon choix s'est fixé tout naturellement sur vous.

Ma question est la suivante: Quelle est notre mission sur Terre? Elle peut paraître un peu vague, mais qui pourrait-il mieux me répondre qu'une initiée ayant suivi l'enseignement d'Avalon?

Je suis intimement persuadée que nous avons tous une mission, une oeuvre à accomplir, différente pour chacun d'entre nous, donnant une raison à notre existence... Mais quelle est-elle? Voilà peut-être la question qui me semble la plus essentielle.

Pascale

 

       
         

Morgane

      Dame de Pâques,

Je me fais rire. Parce que c'est mon frère Arthur qui dit cela, habituellement, Dame de Pâques, à toutes les Pascale qu'il rencontre! Arthur me fait rire et quand il m'habite, cela m'amuse.

Mais enfin!

Tu me demandes, Pascale, quelle est notre Mission sur Terre? Oh... Quelle belle question!

J'avoue qu'Avalon n'a jamais fait mention d'une Mission Spécifique à tout être humain, non... Alors je crois, humblement, bien sûr, que... Notre mission dépend, en fait, de chacun de nous?

Nous naissons avec des facultés héritées de vies antérieures. De plus, la position des planètes influence notre incarnation. Comment pourrions-nous avoir, à nous tous, un seul et même but? Notre but ultime est différent, d'un être à un autre être, et le problème karmique de tous et de chacun de nous converge vers une seule et même question qui se résume en: «Quel est le mien?»

Une quête autant pour toi que pour Nous, Dame de Pâques! Une quête que tu peux appeler celle du Graal.

La vie est semblable à un jeu de dés ou... à un fabliau!

Blessed be, mon amie,
Morgane, dite la fée.