Et Merlin?
       

       
         
         

Gunostash

      As-tu vraiment couché avec Merlin? Dans la forêt de Brocéliande? Était-ce le plus beau des cerfs? Tu as dû consommer toutes sortes de champignons pour en arriver là. Lesquels sont les plus divins? Réponds-moi ,je t'en prie: c'est la première fois que je recevrai un e-mail de l'au-delà. Bonjour à tous ceux que j'ai connus. Bye.

 

       
         

Morgane

      J'ai connu Merlin de mille et une façons. La forêt de Brocéliande garde moult secrets en ce qui a trait aux détails de ces rencontres cosmiques entre lui et moi... S'ils avaient été d'intérêt public, vous l'auriez su. Aussi je garde pour moi les souvenirs personnels qui me lient à mon Maître.

Merlin est certes le plus beau représentant du roi cerf puisqu'il en est, pour nous, l'incarnation terrestre.

J'ai consommé toutes substances terrestres comestibles susceptibles de développer et díexploiter le Don. J'en ai vécu les effets au-delà de mes espérances. J'ai noté et appris. Ce que vous appelez aujourdíhui la psilocybine contenue dans certaines espèces hallucinogènes mía beaucoup apporté díun point de vue spirituel. Sans soulever les brumes, elle ouvre, toutefois, beaucoup de portes au sein du monde des Hommes. Néanmoins, le vin demeure un breuvage grisant que jíapprécie pour ses qualités apaisantes, inspirantes et invitantes à la discussion.

Blessed be
Morgane, dite la fée