Des rêves prémonitoires
       

       
         
         

Méloëe

      Bonjour Morgane!

J'espère ne pas te déranger! Je m'appelle Méloëe et je crois aux fées depuis toujours, j'ai toujours parlé aux arbres, à la mer, à tout esprit qui daignait m'écouter, j'ai également toujours eu des rêves plus prémonitoires qu'autre chose, à 2 ans je ne parlais pas le français alors que je n'avais connu aucune autre langue... Mais j'ai été élevé malgré tout dans un univers assez cartésien (mais je ne doute en rien dans mes croyances). Je me demande seulement pourquoi? pourquoi j'y crois? Pourquoi, alors qu'autour de moi personne n'y croit?

Un jour un guérisseur m'a dit que j'avais un don et que je devais donc me mettre à croire fort en Jesus! Or pour moi, il était déjà hors de question que je croies en lui (j'avais alors 6 ans). J'en ai maintenant plus de 17, et j'essaie de trouver des réponses... je ne sais pas si j'obtiendrai une réponse, mais je l'espère de tout mon coeur...

À trés bientôt je l'espère,

Méloëe

 

       
         

Morgane

      Méloëe,

N'aie pas peur. Tu n'es pas seule. Je sais que tu te sens différente de tes familles, de tes pairs. N'aie pas peur de ce que Gaïa t'offre. Elle le fait avec bonté et confiance en tes capacités éventuelles de faire rayonner son amour autour de toi. Tu as récolté le fruit des efforts que tu as fournis dans tes vies passées. Demeure à l'écoute de cette vie-ci, Méloëe. Apprend à étudier les signes, ils te guideront vers ta famille spirituelle. Celle qui te ressemble, celle que tu auras à choisir au cours de ta vie. Sois à l'écoute. À l'écoute de la nature, de l'Univers, de leurs vibrations. Tes rêves te guident, remercie-en les Dieux chaque matin, chaque soir. Rends grâce à ce don précieux et uses-en à bon escient, surtout. L'Univers t'observe et compte sur toi pour accomplir ta destinée.

Blessed be
Morgane, dite la Fée