Parlons un peu d'amour
       

       
         
         

littlesunshine14

      Bonjour Einstein, je te trouve super hot! On parle souvent de toi comme d'un homme d'esprit qui a fait de nombreuses découvertes et qui a toujours eu un désir profond de comprendre le pourquoi du comment. Personnellement, je ne te connais pas beaucoup. Je t'ai vu dans le film L'amour en équation. En fait, je sais qui tu es, mais est-ce vraiment ce que tu es intérieurement. Peu importe, je sais que tu as un esprit extraordinaire, mais je m'interroge réellement sur un point...

Parfois, arrives-tu à laisser ton coeur te guider sans que ta tête ne se mette à tout analyser? As-tu déjà été réellement amoureux? Crois-tu que l'amour est une réaction scientifiquement explicable?

Pour ma part, je sais que la seule façon de ressentir les choses pour moi est de laisser mon esprit vide! Sans question, sans peur. Parfois, j'ai souvent l'impression que l'amour est une réaction ou les atomes d'une personne retrouvent les atomes d'une autre personne et un phénomène s'en suit. Un peu comme une réaction chimique.

J'aimerais pouvoir connaître ton avis sur la question. Merci beaucoup

Karine

 

       
         

Albert Einstein

      Chère Karine,

Merci pour les compliments.

Si je laisse mon coeur me guider ? Bien sûr, si c'est cela que tu appelles de l'intuition. L'intuition m'a guidé à de nombreuses reprises.

Oui j'ai été amoureux, plus d'une fois. J'ai d'ailleurs été marié.

Est-ce que l'amour est une réaction explicable scientifiquement ? Peut-être, il faudrait en parler aux docteurs du cerveau. Il est bien possible que les sentiments naissent suite à des échanges de neurotransmetteurs dans le cerveau. Lorsqu'on est amoureux d'une personne, peut-être qu'un certain neurotransmetteur est plus présent dans le cerveau, un peu comme l'adrénaline augmente lorsque nous devons affronter une situation stressante. Ce neurotransmetteur agirait en sorte comme une drogue, faisant ressentir des sensations agréables lorsque nous sommes en présence de l'être aimé.

Amicalement,

Albert Einstein