Les univers jumeaux et les Ummites
       

       
         
         

ibozouu

      Salut Puit de science,

Je pense que tu devrais prendre un peu de ton précieux temps relatif pour t'intéresser aux travaux du docteur Jean-Pierre Petit sur les univers jumeaux et sur le cas des Ummites.

À la revoilou!

 

       
         

Albert Einstein

      Cher ami,

Je n'ai absolument rien à faire avec un pseudo-scientifique illuminé qui croit que des extra-terrestres lui écrivent.

Pour ce qui est des univers jumeaux, s'ils existent, car nous n'en auront jamais aucune preuve, il semble que la meilleure référence en cette matière est le professeur Andreï Linde.

Cessez un peu de croire en toutes sortes de sornettes, et intéressez-vous un peu à la vraie science, celle qui explique les choses.

Albert Einstein
         
         

ibozouu

      Monsieur Puit de Science,

Petit est peut être un illuminé, mais sa littérature est très intéressante, et vous devriez le lire pour être à même de juger. Vu que vous êtes la personne la plus compétente pour cela.

Bien à vous!
         
         

Albert Einstein

      Cher ami,

La plupart des gens m'appellent M. Einstein, ou encore professeur, ou professeur Einstein. Mes amis m'appellent Albert.

Je vous remercie de juger de ma compétence, mais n'oubliez pas que je suis en 1944.

Albert Einstein
         
         

ibozouu

      Monsieur Einstein,

Savez-vous que M. Petit pense que la vitesse de la lumière varie selon le repère TRIDIMENSIONNEL dans lequel on se place, et que cette variation de la vitesse de la lumière est liée au rayon de la courbure du cosmos? Et que plus ce rayon tend vers 0, plus la vitesse de la lumière est élevée?

En gros cela veut signifier que dans un univers plus contracté et moins expansé, la vitesse de la lumière est plus importante que dans le PRÉSENT UNIVERS.

Pour passer dans un univers jumeau plus contracté, rien de plus simple, il suffit de gonfler à mort d'énergie les noyaux des atomes d'une surface donnée à l'aide d'un GRASER (pas encore inventé à ce jour), de sorte que localement les constantes de la physique soient modifiées, ce qui aura pour effet d'ouvrir un passage pour l'univers jumeau.

Méditez monsieur Einstein, méditez...
         
         

Albert Einstein

      Comme vous me le recommandiez, j'ai médité, et très longuement. J'en arrive à la conclusion qu'il en sait beaucoup de choses, votre monsieur Petit. C'est sûrement un grand savant ayant reçu plusieurs prix Nobel.

Albert Einstein