Les équations bilans (2)
       

       
         
         

offspring127off

      Bonjour,

Je voulais savoir quelle est la véritable fonctions des équations bilans, et votre fameuse formule: E=MC2,qui représente une équivalence...

Les équations bilans restent un grand mystère pour moi alors si vous avez le temps de m'expliquer ceci, ce serait très aimable de votre part.

Un admirateur...

 

       
         

Albert Einstein

      Cher admirateur,

est-ce que vous seriez dans la même classe que Mike Grenier par hasard ? Il me pose la même question, aussi, plutôt que de tout reprendre à zéro, je vous invite à lire la réponse que j'ai donnée au message intitulé "Les équations-bilan". Je crois que vous trouverez là toutes les réponses à votre question sur les équations-bilan. Si vous avez besoin d'un supplément d'information, vous n'aurez qu'à me le demander. Sinon, il suffit de savoir que dans une équation-bilan, il faut avant tout retrouver le même nombre d'atomes de chaque côté de l'équation. Mais tout ça je l'explique dans le message mentionné.

Pour E=MC2, je ne sais pas exactement ce que vous désirez savoir, aussi, là encore, je vous renvoie à la lecture du message intitulé E=MC2.

Albert Einstein