Une passion Nirvana
       

       
         
         

Audrey

      Salut Kurdt,

Un petit bonjour du Québec!

J'adore ce que tu as fais et je trouve que tu sembles être un homme intéressant. Intrigant, mais intéressant! J'aurais une faveur à te demander, j'aimerais que tu m'expliques un peu ta vision de la vie, si ça ne t'embête pas trop?

Bon alors merci d'exister, autant que plusieurs autres, tu m'as aidé à passer au travers de moments difficiles, même si ce n'était pas ton intention, c'est des choses qui arrivent!

Salutation à Courtney et Frances:)

Prends soin de toi! Sois heureux... Lâche pas! Je t'aime bien.

A.L
         
         

Kurt Cobain

      Salut A.L.,

Tu voudrais que je t'explique ma vision de la vie, à quel point de vue?

Je viens d'expliquer à Frances que quelqu'un d'ailleurs lui faisait coucou. Elle n'a d'abord pas compris, puis elle a été très étonnée. Frances est un ange qui pousse comme un champignon et apporte plus qu'elle ne le saura jamais en nous aidant nous relaxer et nous préoccuper moins des tentatives avortées des conspirateurs et terroristes de droite pour nous enlever notre ration méritée de gloire.

À bientôt.

Kurt et Frances.
         
         

Audrey

      Bonjour Kurt,

Ce fut toute une surprise de recevoir ta réponse! Ça faisait déjà quelques mois et je ne croyais pas que tu me répondrais, donc un gros merci!

Ta vision de la vie sur quel point de vue... À vrai dire, la vie en général. Que crois-tu que nous sommes en réalité? Quelle est l'utilité de l'existence? Qu'avait-il avant? Qu'aura-t-il ensuite? Bien sûr... Ce sont là des questions existentielles dont chaque réponse est personnelle... C'est très abstrait, mais j'aimerais avoir tes opinions. D'après toi, y a-t-il plusieurs dimensions différentes dont nous ignorons l'existence? Allez, exprime toi!:)

Ce qu'elle doit être mignonne cette Frances! J'ai vu quelques photos d'elle en allant sur des sites consacrés à Nirvana, elle est vraiment jolie! Elle a tes yeux, non? Je te crois sans aucun doute lorsque tu me dis qu'elle apporte tant... Ces petits êtres chers sont remplis d'un tel amour innocent et ne possèdent aucune méchanceté... Ils ne connaissent pas encore la haine. Juste d'en parler, j'ai déjà hâte d'être à ce stade de ma vie.

C'est beau de vous voir l'aimer tant. Bonne journée!

À la prochaine,

Audrey