Ton passage à Rome

 

     

       

 

       

 

       

Charline

      Bonsoir Kurdt,

Je m'appelle Charline, je suis une grande «fan» (je le mets entre guillemets car c'est un mot que je n'aime pas trop je trouve que ça fait groupie!!) disons que j'adore énormément Nirvana!!

Je profite de ce site exceptionel qui nous permet de communiquer avec nos «idoles» pour te dire que j'admire vraiment ton travail et tout ce que tu fais avec Dave et Chris... Un album vous aura suffi pour fracasser la porte du panthéon du rock, et deux autres pour y rester. Vous avez un style bien à vous qui a su séduire et qui continue de le faire aujourd'hui. Seulement quelque chose m'effraie et je voudrais que tu m'éclaires sur ce sujet: J'ai appris il y a quelques jours que tu avais été hospitalisé pendant ton passage à Rome et on aurait conclu à une tentative de suicide, je voulais savoir si après ce qui s'est passé tu regrettes ce geste ou comptes-tu réellement mettre fin à tes jours??

En tout cas sache que tu as avec toi une femme qui t'aime, une merveilleuse petite fille, je les salue d'ailleurs toutes les deux... J'ai vu des photos de Frances et je vous félicite elle est vraiment toute mignonne la choupette :-)... Tu as des fans qui t'admirent, qui t'AIMENT très fort et qui ne veulent pas que tu les quittes tu nous fais partager tellement de choses qu'il serait difficile d'imaginer un monde sans toi...

S'il te plaît réponds-moi je suis inquiète,

A très bientôt j'espère...

Charline qui t'aime

 

       
         

Kurt Cobain

      Très chère Charline,

Je viens en effet d'être hospitalisé à Rome.

Peace, empathy.

Kurt