Te remercier d'exister
       

       
         
         

Soizic

      Peut être que je suis si paumé que je pourrais presque espérer croire réellement une vrai réponse du Kurt de Nirvana, de celui qui a, je ne veux pas m'étaler là-dessus, mais bouleversé mon existence et bien que je sais que tu es contre et que tu te défends du contraire, tu es réellement un modèle pour beaucoup de gens, mais aussi une plaie, mais ça je crois que tu t'en es déjà rendu compte par toi-même.

En 94 j'avais 9 ans, je n'ai pas eu le temps de te connaître et avant l'année dernière je n'avais jamais entendu parler de toi. Ta musique a été une révélation pour moi comme pour d'autres, je me suis reconnue là-dedans bien qu'on n'a pas du tout la même vie. Voilà que je parle sans rien dire... je sais même pas pourquoi j'écris ni même à qui réellement parce que si ça se trouve..... tout ça juste pour te remercier d'exister, et même si tu prétends le contraire tu as changé beaucoup de choses dans ce monde.

Je sais pas quelle est ta chanson préférée de Nirvana. Moi c'est "most vagina"... Je vais devoir te quitter, et j'espère au fond de moi obtenir une réponse de ta part.

Bye

Soizic
         
         

Kurt Cobain

      Soizic,

Je m'en veux énormément. Je viens de relire ta lettre, et je me demande comment j'ai pu la laisser ici au studio pendant si longtemps sans t'écrire.

Mais tu ne trompes pas tu sais. Tu parles bien à Kurt Cobain. Et en réalité, c'est bien plus banal que tu ne peux le penser. Je ne sais pas si j'ai changé quelque chose dans ce monde, mais j'espère que tu te rends compte à quel point tous les gens bouleversent nos existences.
Regarde autour de toi, ceux que tu aimes, ils ont changé ta vie surement beaucoup plus que je ne l'ai fait. Peut-être que tu as simplement trouvé dans ma musique ce que tu es. En te lisant, j'aurais presque envie de dire que j'aime mon père.

Merci d'exister aussi.

Kurt.