Notre musique
       

       
         
         

Lionel

      Hello Kurt,

Voilà, j'ai un p'tit groupe du nom de Garden Wall. J'aimerais bien que tu écoutes nos chansons et que tu nous dises ce que tu en penses. Le son n'est pas bon, mais bon, on n'a pas de moyens.

Merci.

Au fait, que penses-tu du Best Of de Nirvana qui va sortir avec Sappy et You Know I'm right?

Bye,

Lionel
         
         

Kurt Cobain

      Salut Lionel,

Demande à Sinclair Dumontais de me transmettre tes bandes et j'écouterai... je te le promets pas, mais je vais faire mon possible pour trouver le temps.

Alors ainsi, on va finir par sortir un Best Of... dis-moi que c'est pas vrai, ce n'est quand même pas nous qui avons décidé de mettre ça dans les bacs?! Ce qui m'étonne, ce sont les deux chansons que tu cites... comment se retrouvent-elles sur notre Best Of alors qu'elles sont oubliées au plus profond d'un studio pourri. Finalement, je regrette un peu de participer à cet échange sur Dialogus. On a parfois de mauvaises surprises sur son avenir.

Peace man.

Kurt
         
         

Lionel

      Hello Kurt,

Pour ce qui est d'écouter nos chansons, ben voilà, on n'a pas de bandes. Et tête en l'air comme je suis, j'ai carrément oublié de mettre l'adresse où se trouvent les mp3s. Donc voilà c'est www.gardenwall.fr.st. Je te remercie d'avance. J'espère qu'aimer la musique de Nirvana ait pu nous influer de façon positive.

Sinon, pour revenir sur le best of, ils ont même fait un clip avec You Know You're Right. Alors, on y voit plein d'images d'archives de toi et ta bande. Ça aurait pu être un bel hommage, mais malheureusement, ça sent le fric à plein nez avec une «heavy rotation» sur MTV. Vous auriez dû incorporez une mention faisant part du fait qu'on te foute la paix à toi et les autres après l'arrêt du groupe. Ce que Krist et Dave voulaient faire c'était de sortir un box et avec TOUTES les inédites. Un vrai truc pour les fans, qu'ils en aient pour leur argent. Pas un vieux best of bidon avec deux inédites dessus pour que non seulement certains fans achètent, mais aussi (et je pense que ce seront les plus nombreux) ceux qui écoutaient Guns N' Roses. Bon, ben voilà. Je pense que c'est tout ce que j'avais à te dire. Merci de m'avoir lu.

Bye