Thibal

écrit à

 

 


Cobain

 

 

 

 

 

 

Message d’espoir

 

 



Salut Kurt!

Bon alors moi, je ne vais pas faire comme la plupart des personnes qui t'ont écrit grâce à ce site fantastique. J'ai remarqué que la plupart t'écrivent pour exprimer un désespoir ou une maladie intérieure à leur âme qui les angoisse. Bien sûr je respecte beaucoup ces gens et je ne t'écris pas à ma façon pour me démarquer d'eux mais simplement par envie et par désir.

En fait je t'écris ce petit mot pour te communiquer une joie de vivre qui s'anime en moi depuis quelque temps. En effet je sors d'une période noire dont je t'épargnerai les péripéties qui sont sans importance et purement personnelles. Enfin bon, des histoires de coeur essentiellement...

Beaucoup de gens pensent que tu n'aimais pas la vie et que tu avais des tendances suicidaires... Moi je ne pense pas. Et puis après tout pourquoi tant de gens pensent au suicide comme seule solution à leurs problèmes? Je leur conseille de partir avec leur guitare sur le dos pour qu'ils puissent oublier tous ces problèmes. Je parle de ça parce que moi la musique m'a beaucoup aidé dans la vie. Elle m'aura permis de me battre et de passer outre tous ces petits ennuis quotidiens. Pour moi c'est la plus belle invention de l'homme.

Alors oublions nos ennuis et allons de l'avant! Passons outre la réalité et entrons dans le rêve et l'avenir, et à partir de là, la réalité sera plus belle et on pourra enfin la regarder dans les yeux!

Voilà Kurt, ceci est un message d'espoir qui sera destiné à qui le voudra mais j'espère à beaucoup de gens. Je t'écris ceci à toi car je voulais savoir ce que tu en pensais et je pense qu’à cet instant tu es la personne pour qui j'ai le plus de respect au monde après certaines personnes de ma famille. Oui, j'adore ta musique, ta vie, tes idées... Et je les respecte infiniment! D'ailleurs je n'ai pas acheté ton journal intime afin de respecter indirectement ton intimité! D'ailleurs que penses-tu de la publication de celui-ci?

Je te laisse Kurt en espérant que mon message te sera transmis et sera transmis à tous les gens en mal de vivre! Résistez à cette vie de merde!!! Avancez!

Peace

Thibal


Salut thibal,

J'ai bien aimé ton message mais je n'ai pas grand chose à y ajouter, à part que la publication de mon livre m'a rendu furax, ce n'est pas vraiment à cause seulement des épisodes de ma vie que j'aurais quand même préféré garder secrets, mais c'est surtout que ça me dégoûte que Nirvana soit maintenant devenu une marque, que tout le monde se fasse de l'argent là-dessus. En partant, c'est la chose que je voulais arrêter et c'est reparti de plus belle.

bye

kurdt