Merci d'avoir enchanté ma vie
       

       
         
         

Lucille

      Salut !

J'ai lu toutes les lettres qui se trouvent sur le site de dialogus parce que je ne voulais pas te poser des questions auquelles tu aurais déjà répondu. Cependant je vais te répéter des choses, parce que nous sommes en 2003 et que je ne me suis portée sur ta musique que depuis 1 an quand un ami (merci à lui) m'a prêté un album de votre groupe. Je me suis ensuite intéressée à toi, parce que c'est un besoin d'en savoir plus sur les leaders des groupes que j'apprécie. Mais là, il y avait une raison de plus, mon ex me faisait terriblement penser à toi, du peu que je connaissais de toi, je vous trouvais déjà des ressemblances. En me penchant plus sur ta musique, donc en l'écoutant plus, j'ai ressenti le besoin de l'entendre plus souvent, ce son me faisait planer à mille lieues de la Terre, quand le CD finissait l'atterrissage était très brutal! Comme quoi tu vois, tu disais qu'on vous oublierait vite mais il n'en est rien et je pense que ceux qui écoutent et apprécient encore Nirvana, l'apprécient pour le son et non grâce à la couverture médiatique qui tournait autour du groupe. Et puis j'habite une petite île de l'Océan Indien, la Réunion, et je vous connais et je vous adore! Bien que tu puisses le nier, votre groupe fait partie de l'histoire de la musique, il est devenu une référence.

Le titre de ma lettre est une phrase d'une chanson française que je pense, tu ne connais pas, parce que les chansons françaises font rarement le tour de la terre! Mais elle exprime ce que je ressens quand je pense aux personnes que j'aime, et tu en fais partie évidemment! Et puis c'est vrai que dans mes grands moments de cafard écouter Nirvana, me redonne le moral et la force d'avancer (ça aurait du te la donner aussi!). Donc je voulais juste te dire MERCI, MERCI POUR AVOIR ENCHANTÉ MA VIE!!!

Je ne vais pas t'embêter plus longtemps, je ne m'attends pas à une réponse mais si tu pouvais juste me faire un petit coucou amical, je t'en serais reconnaissante!


Peace, Love and Empathy

Lucille
Réunion
         
         

Kurt Cobain

      Salut Lucille,

Ta lettre est douce, pleine de vie, me touche. Tu as l'air pur et c'est dommage que tu ne me demandes rien car je ne trouve rien à te dire. Tes mots me donnent confiance et me font repartir plus joyeux. Parle-moi encore de toi.

Love,

Kurt