Emma
écrit à

   


Kurt Cobain

     
   

Le monde me fait peur

    Salut,

Un jour, même si les radios ne passent pas souvent ces musiques, j'ai réussi à t'entendre; j'ai retenu le nom de ton groupe et je me suis acheté les CD.

J'ai tout de suite aimé, même s'il y a des chansons moins captivantes que d'autres mais depuis deux ans ça n'arrête pas je ne change jamais de nouveaux groupes.

Personne dans mon collège ne t'aime, à part peut-être quelques garçons

Je ne comprends pas les filles qui écoutent à longueur de journée les chansons débiles de filles ou de garçons qui font un carton… et un an après c'est fini.

Toi, ce n'est pas pareil, c'est assez difficile à expliquer~: tu restes toujours là.

Le monde me fait peur, j'aime beaucoup partager des choses avec des personnes et me lier d’amitié mais en même temps je ne sors pas de chez moi car je fuis le regard des autres.

Je t'écoute et à chaque fois tu me remontes le moral, je trouve ça génial qu'un groupe puisse faire cela alors que ce n'est qu'un CD.

J'adore ta femme et ta fille, mais à force de dire à tout le monde que je t'adore, je suis tombée amoureuse (de toi bien sûr); mais! chut! ça ne doit pas se savoir.

Merci.

M alias emma


Salut,

Tu aurais dû te documenter sur mon état d'esprit par rapport à l'industrie du disque avant d'acheter les albums «Et je me suis acheté les CD.»

J'ai été touché par ta lettre, je vois qu'il y a des gens qui deviennent heureux en écoutant ma musique.

Mais je te conseille de découvrir d'autres groupes. Si tu me connais depuis deux ans tu dois connaître mes influences. Écoute, tu verras qu'il n'y a pas que Nirvana qui soit bien car c'est loin d'être le cas.