L'amour?
       

       
         
         

Chester Dude

      Cher Kurt,

Te connaissant aux yeux de mon ami, tu ne réponds probablement pas à toutes les lettres de tes fans. Moi, j'aime ta musique mais ta personnalité je peux m'en passer. Tu as toujours eu une drôle d'attitude, mais je sais que c'était ton rôle de jouer ainsi afin que tu puisses te former une "image". Moi la question que j'aimerais te poser se rapporte à ta famille. Je voulais savoir si tu aimais vraiment ta femme et si tu regrettes de l'avoir laissée de côté? De même il en va pour ta fille. Ta femme a trouvé un nouvel amour.

L'amour ça te déranges-tu ? Merci ...

Dude
         
         

Le traducteur de K. Cobain

      Monsieur Delapravda,

Je ne puis me permettre encore une fois de traduire cette lettre pour monsieur Cobain. Elle sous-entend encore une fois que Kurt est mort. Il avait été bien clair à ce sujet... aucune lettre le considérant comme décédé.

Par contre je puis répondre moi-même à Dude. Je voudrais lui dire que Kurt est une personne authentique. Même s'il a ses gros défauts, qu'il partage peu de temps avec sa fille (quoiqu'il en serait peut-être étonné), malgré cela, il reste toujours sincère et vrai. Il ne se serait pas marié s'il n'aimait pas sa femme...

Quant à sa dernière question, je ne peux savoir, mais je suis certain qu'il est bien content pour Courtney!

À bientôt.
         
         

Chester Dude

      En retour à ta lettre j'aimerais te remercier pour m'avoir répondu et pris le temps de dire ce que tu avais à dire au sujet de Kurt. Peut-être que tu as raison avec ce que tu dis et peut-être que non, mais je sais une chose... vérité sur Kurt Cobain est impossible.

Merci et continue ton bon travail...

Dude