Jouer devant tant de personnes
       

       
         
         

Jeoffrey

      Hi man!!

Tu te souviens de moi? Je t'avais écrit de la boîte de courriel de mon père et je t'avais proposé de passer chez moi pour qu'on puisse après faire un jam comme tu le dis si bien pour partager nos talent réciproque.

Dis-moi, quels sont tes groupes préférés? Moi j'aime beaucoup Slayer, Immortal, Nirvana, Hendrix et aussi le classique... Je suis assez polyvalent, je crois qu'un musicien doit s'ouvrir à toutes sortes de musiques. Tu connais les groupes que je t'ai cités? Tu sais, la musique à mon époque a énormément évolué et si tu le souhaites je serais prêt à t'en parler! Je crois que votre groupe fais partie de ces artistes qui resteront à jamais comme Hendrix! Vous avez su révolutionner le monde du rock je crois... Merci pour votre musique Nirvana!

Je voulais aussi savoir. J'ai déjà joué devant un public. Pas énorme, environ 700 personnes, et je sais que ça n'arrivera plus jamais mais j'ai beaucoup aimé voir tous ses gens venir pour m'écouter jouer. T'exprimer... enfin je sais pas, je trouve que ça a quelque chose d'excitant. Qu'est-ce que ça fait de jouer devant toutes ces personne à Londres, à Paris, à New York, au Unplugged?

Je te remercie de la réponse que tu m'as apportée et qui m'a fait tellement de bien!

Je t'adore vraiment, Kurt!

Bye,

Jeoffrey
         
         

Kurt Cobain

      Salut Jeoffrey,

En ce qui concerne la liste de mes groupes préférés, j'ai déjà répondu à cette question, tu peux donc trouver la réponse dans les correspondances précédentes.

Pour ce qui est de jouer devant de grandes foules, je dois t'avouer que cela fait quelques années que je ne prends plus vraiment mon pied. Je veux dire, plus vraiment à 100%. Mais je préfère de loin les plus petites salles, comme pour l'enregistrement de l'Unplugged à New York.

Peace.

Kurt.