Je pense encore à toi
       

       
         
         

Antoine Veilleux

      Salut à toi Kurt,

Je ne connais pas ta musique depuis longtemps mais tu es l'être qui me ressemble le plus et ça me fait bizarre au fond de moi quand j'écoute tes chansons, ça me prend au coeur comme si je t'avais toujours connu. Je t'aime et ne t'oublirai jamais car c'est toi qui m'as remonté le moral durant les mauvais jours et je t'en suis très reconnaissant. Je pense fort à toi! Tu es en moi à jamais!

Antoine
         
         

Kurt Cobain

      Salut Antoine,

Je voulais simplement te dire merci pour m'avoir témoigné tant de compassion. Tu sais, je préfère certainement recevoir ta lettre plutôt que celles de gens qui ne nous comprennent pas, quoi qu'on leur dise, ce genre de lettre que j'ai reçu dernièrement...

Je n'aurais jamais cru que je puisse remonter le moral de gens, comme toi. Ce n'était pas mon intention, et je ne peux pas en être fier pour cette raison. Mais ça me fait plaisir par contre. Savoir que nous ne sommes pas seuls: c'est peut-être ça qui me garde ici... sinon quoi d'autre pourrait-il nous retenir? Je veux que tu saches que je me sens redevable envers toi, et tous les autres qui ont pu apprécier ma musique dans leur vie... C'est grâce à eux que je suis toujours en vie.

Love, peace, empathy.

Kurt