J'attends ça depuis tellement longtemps
       

       
         
         

Lydia

      Salut Kurt,

Comment vas-tu en ce moment? Et qu'est ce que tu fais d'intéressant? Voilà, je pourrais être considérée comme ta plus grande fan... Ça fait tellement longtemps que je rêvais de t'écrire et de te dire ce que je pensais de toi... j'adore ta musique... j'aime l'écouter quand je ne me sens pas bien... c'est en écoutant ta sublime voix que je me raccroche à la vie...

Que me conseillerais-tu pour ne pas sombrer, y'a des moments où vraiment tout va trop mal pour moi!

Autre question, je sais qu'on a d te la poser des milliers de foi, mais aimes tu vraiment Courtney aujourd'hui encore? Qu'est-ce qui t'as plu chez elle?Crois-tu en l'amour? Parce que moi je n'y crois pas du tout!

Merci pour tout, merci pour ta musique.

Je t'adore...

Lydia
         
         

Kurt Cobain

      Chère Lydia,

Tu n'es certainement pas ma plus grande fan, et c'est tant mieux pour toi... quoi de pire que le fanatisme? Tu me poses en effet des questions irritantes auxquelles je ne cesse de répondre dans les interviews... mais ce n'est pas ta faute, tu ne pouvais savoir, car tu n'es pas ma plus grande fan.

Je n'ai aucun conseil à donner pour ne pas sombrer. C'est uniquement depuis que j'accepte les missives de Sinclair Dumontais que l'on me pose ce genre de question d'ailleurs. Après avoir été considéré comme le porte-parole de toute une génération, est-ce que l'on me connaît aussi à ton époque comme l'un des plus grands psychiatres?! Finalement, la différence n'est pas énorme...

J'aime Courtney, est-ce si difficile à croire? Quand les gens aiment, ils croient à l'amour. Quand ils n'aiment plus, ils n'y croient plus.

Peace.

Kurt