Inoubliable
       

       
         
         

C. Nurkoo

      Je voulais juste mettre un mot sur Kurt, que j'aime éperdument. Il me procure tellement de bien. Je ne peux l'expliquer et ne veux pas l'expliquer d'ailleurs. Car ce que j'éprouve est très fort et complètement spirituel. Il n'y a pas un jour où je ne peux écouter Nirvana. La voix de Kurt est fantastique, il y a tellement d'émotion à travers ses intonations vocales.

Leur musique est empreinte de telles vibrations... ça s'écoute, selon l'oreille de chacun, et ça ne s'explique pas. C'est juste bon. Il m'apporte un réel réconfort, un réel bien-être. Je me lève avec lui, et me couche avec lui. Mes jours se passent avec lui. Que dire de plus si ce n'est que je ne suis pas une fan... Paradoxal? Non, loin de là. Je parle de Kurt car c'est une personne attachante, intéressante, mais son groupe Nirvana est excellent, sans compter que J'ADORE Courteney. Pour Hole c'est la même chose. Je varie mes écoutes musicales entre Hole et Nirvana. Ce que j'éprouve pour eux ne peut se décrire.

J'adore cette femme, elle est courageuse et solide. C'est ce genre de femme qui me donne envie d'avancer dans la vie. Son personnage est époustouflant, lucide (quoi qu'on dise). Une vraie femme de caractère. Et je me fous de ce que peuvent penser ceux qui se bloquent sur une mauvaise image (la concernant), faite par les médias. Kurt et Courteney sont LE couple. Ils se sont très bien trouvés.

Voilà, Kurt. Je t'aime c'est tout. Et crois que j'aurais vraiment voulu te connaître. Tu ne sais pas à quel point... Oui c'est encore indéfinissable...

C.
         
         

Kurt Cobain

      Je voulais juste saisir l'opportunité de ton message pour t'écrire à toi, et à vous tous, que je vous vois de près ou que je vous aperçoive de loin, dans cette masse. Je voulais vous confier à quel point vous me procurez tantôt compassion, tantot affection. Nous sommes si différents et tellement pareils, et nous ressentons les mêmes choses.

Il n'y a pas un jour où moi je ne peux m'en vouloir de ne pas prendre plus à coeur ce que je fais, de ne pas jouer moins egoïstement, alors que tant de kids comme vous sont perdus et tellement influençables par les quelques pulsions émotionnelles qui prennent corps dans les chansons que l'on vous jette à la figure sans avertissement.

Vous tous, vous êtes courageux et solides; vous tous, vous me donnez l'envie d'avancer dans la vie. Voilà, moi aussi je vous aime, moi aussi je voudrais vous connaître.

Peace, love, empathy.

Kurt.