Asellius
écrit à

   


Kurt Cobain

     
   

Brésil

   

Je voulais te poser quelques petites questions concernant le concert que vous avez fait au brésil, je ne sais plus si c'était à Rio ou autre part, enfin soit... pourquoi considérais-tu si mal les gens du Brésil? Ils t'ont fait quelque chose de mal en particulier? Pourquoi avoir déclaré que c'était le plus mauvais concert que tu aies donné, hors du fait que tu as oublié certaines paroles de tes chansons (Polly, je pense, par exemple) et pourquoi avoir fait cette session d'enregistrement avec Krist&Dave?

En espérant que tu sauras m'éclairer sur ces quelques petites interrogations.

bye!


Salut Bertrand,

Je suis désolé que nous ne nous soyons pas bien compris, mais je n'ai jamais critiqué mon public, JAMAIS, j'ai toujours aimé et respecté mon public. J'ai dis que Rio a été bof comme concert, car en fait c'était à cause de moi, j'étais ok.

Désolé de cette confusion. PEACE

Kurdt


Hi kurt!

Merci quand même de m'avoir répondu, mais je suis quelque peu déçu de votre réponse, je veux que vous n'ayez jamais critiqué votre public; mais en attendant, vous ne m'éclairez nullement sur mes autres interrogations! Mettre tant de temps à répondre pour répondre quelques petites phrases brouillons m'attriste réellement! Vous étiez ok mais c'était à cause de vous? Je ne comprends pas là! Merci de votre réponse.

peace love and emphaty


Hi!

Je pense que je ne me suis peut-être pas bien fait comprendre, mais je vous demande quelles étaient les circonstances de cette session d'enregistrement à Rio? Vas-tu aller voir le film que Gus Van Sant a fait sur une sorte d'interprétation de ta vie?

Bye



A Rio, je n'ai sûrement pas comblé le public car il y avait 1.5 / 4 de délire de ma part. Le public vient souvent pour écouter de la musique et non pas de la distorsion. J'apprécie beaucoup Gus van Sant, mais je suis pas sûr de voir ce film.

PeAcE

KuRdT