Retour en page d'accueil de
          Dialogus

Sara
écrit à

Bélial


Toujours des questions


   

Bien le bonjour à vous, cher Prince.

Je m'excuse d'avance de vous embêter quelque peu mais je souhaiterais vous poser quelques questions. À vrai dire j'ai des tonnes de questions en tête mais je ne vous en poserai que peu, n'ayez crainte... haha.

Alors voilà: premièrement, même si je me doute que beaucoup de personnes vous posent cette question... comment puis-je être sûre du fait qu'il s'agisse bel et bien de vous? Il serait simple de me répondre que je ne suis pas obligée d'y croire ou encore que je n'ai pas à vous poser ce genre de question... certes... mais j'essaie tout de même. N'auriez-vous pas quelque chose que vous pourriez faire pour que je puisse être sûre de bien parler au Prince Bélial?

Excusez-moi: je pose forcément cette question car, comme tout le monde, ou comme beaucoup de personnes du moins, il s'agit de la première question qui m'a traversé l'esprit.

Si vous êtes bel et bien cet être, je souhaiterais en savoir plus, si vous voulez bien m'apprendre tout cela, à propos des humains, des incarnations, etc. À vrai dire je doute que cela vous intéresse mais j'essaie tout de même... ça ne me coûte rien après tout.

Pourriez-vous également me dire, si cela vous est possible... qui suis-je? Enfin... comment m'expliquer... À vrai dire je souhaiterais savoir si un être humain peut en réalité être la réincarnation d'un ange, d'un démon, ou d'un autre être supérieur. Je souhaiterais éventuellement savoir si je ne suis qu'une humaine de base.

Bon -je vous pose toutes ces questions mais je ne me fais pas trop d'idées, je vous rassure. Et veuillez excusez ma façon de m'exprimer, je ne suis pas très à l'aise et je ne m'exprime pas toujours très très bien.

Merci d'avance pour votre réponse, cher Bélial.


Chère Sara,

Beaucoup de personnes pensent en effet qu'il se cache un imposteur derrière ce mur, mais ne suis-je pas le Prince du Mensonge?

On ne demande pas à un Prince d'intervenir si cela n'en vaut pas la peine, très chère.

Si tu étais encore une nana super bonne avec de sacrés seins, pourquoi pas.

Sinon, utilise la vieille méthode : sang humain, pattes d'araignées, aile de corbeau, aile de chauve-souris, bougie, encens, t'en fais une bouillie puis tu verses le tout dans un pentacle avec les lettres de mon nom en formant un cercle. Ainsi, tu auras cinquante pour cent de chances de me voir apparaître devant ton être.

Un être humain peut être la réincarnation de n'importe quelle chose. Mais d'un démon ou même d'un ange, ce n'est pas possible.
De ce que j'en sais, sur Terre, vous attendez toujours la venue de l'Antéchrist.

Tu es une humaine de base, mais assez intelligente pour être ouverte d'esprit. Profites-en pleinement, de cette ouverture d'esprit! Peu de gens l'ont malheureusement.

En effet, tu ne t'exprimes pas très bien. Ou peut-être est-ce la traduction, puisque je parle l'araméen qui est une langue morte sur Terre.

Coup de fouet malicieux,

Prince Bélial


************************Fin de
        page************************