Retour en page d'accueil de
          Dialogus

Morticia
écrit à

Bélial


Mon prince


   

Mon cher et tendre prince,

Je suis enchantée de pouvoir vous poser quelques questions. Je voudrais en connaître un peu plus sur votre troisième épouse. Qu'est-ce qui vous plaît tant chez elle? Comment est-elle? Comment et dans quel endroit vous êtes-vous rencontrés pour la première fois? Dans quel pays réside-t-elle? Ne pensez-vous pas que Dieu pourrait la rappeler auprès de lui, vu qu'elle doit être très importante? Ne pensez-vous pas qu'il y a un risque que votre père la tue?

Je vous embrasse tendrement sur le coin de vos lèvres.

Morticia


Belle Morticia,

Que tu es curieuse, petite nature!

Elle a un caractère qui me plaît. Tantôt femme douce, puis brusquement femme rebelle, qui ne se laisse pas faire... Et j'aime les femmes qui résistent à mon charme, hé hé! Elles m'intriguent... Elle est différente des autres femmes.

C'est une jolie femme à la peau blanche comme la semence, au regard de braise comme le feu, nuancé de marron châtaigne au sein de ses iris.
Elle a une bouche saillante et un nez droit. Des cheveux courts charmants de deux couleurs, le blond et le brun. Bref, elle est magnifique pour mon être.

Nous nous rencontrerons officiellement aux Enfers. En attendant, je suis un esprit qui se promène autour d'elle pour la protéger et l'aimer.

Elle vit en France.

Dieu ne ferait rien pour un démon tel que moi.

Je préfère ne pas y songer.

Je t'embrasse sur la joue.

Bonne nuitée,

Prince Bélial   


Mon cher prince,

Comment s'appelle ta troisième femme? et quel âge a-t-elle? Pourquoi es-tu si sûr qu' elle va te suivre en enfer?

Comment as-tu connu son existence dans ce monde?

L'as-tu envoûtée pour qu'elle t'aime?

Je sais, je suis trop curieuse, mais j'adore ça.

T'étonne pas si un jour on se croise: il m'arrive de voyager dans les différents mondes, des enfers au paradis, sans le vouloir. Je ne sais pas le contrôler. Je crois que c'est la téléportation de mon esprit! Bref! ne m'attaque pas, quoique ça fait trois ans que je n'y mets plus les pieds.

J'espère que je ne t'ennuie pas, avec mon moi.

Pourquoi est-il interdit d'aller aux lacs de feu?

Mon cher et tendre Prince, j'ai besoin de certaines réponses.

Pourquoi vous êtes-vous acharné sur moi pendant mon enfance?

Le jour où j'ai mis le nez aux enfers, dans l'immeuble au quinzième étage, là d'où l'on peut voir les lacs de lave d'un balcon... peux-tu me dire qui était là et vit dans cette endroit?



Vous m'avez laissée tranquille, sauf un dont j'ignore le nom. Il a fait en sorte que je sois bannie du paradis en me faisant foudroyer par Dieu, pour m'avoir rien que pour lui.

Il m'a prise dans ses bras pour me protéger quand j'ai voulu sauver ma mère poursuivie par le démon qui chasse avec des corbeaux. Il m'a même dit que j'étais unique. C'est un beau brun ténébreux, avec les yeux noirs; le regard fourbe quelquefois, assez grand, mince, très élégant et chic. Je l'aime beaucoup. Qui est-il?

Je te souhaite une douce nuitée.

Je t'embrasse avec tendresse,

Morticia « je ne suis pas une petite nature »


Morticia,

Je te réponds en résumé.

Elle se nomme Ali et a vingt-trois ans.

Je suis sûr car c'est ainsi que cela se passe, de la mort à chez nous.

J'ai le flair pour ça, ma grande, je sais renifler les belles femelles...

Non. C'était une vraie dure à cuire. Elle est différente de celles que j'ai connues et ne m'aime pas que pour mon physique. Ce pourquoi elle m'intéressait grandement. Moi, le super beau gosse, qui saurait me résister, à part une déesse, peut-être?

Je ne me souviens pas m'être attaqué à une jeune fille, j'aime les enfants.

Je ne sais pas, je n'étais pas là, et il n'y a plus de lacs de lave aux enfers, à moins que tu vives dans les zones interdites.

Retourne regarder tes séries de vampire s'il te plaît, petite nature...

Prince Bélial  

************************Fin de
        page************************