Retour en page d'accueil de
          Dialogus

Mary
écrit à

Bélial


Lilith


   

Mary
Au lycée Rochambeau
9600 Forest Road
BETHESDA
MD-20814
USA

Linlithgow, Ecosse

Mon cher prince du feu,

Mon prénom est Mary. Je vous admire beaucoup. J’ai beaucoup de questions à vous poser.

Je voudrais avoir plus d’informations sur votre mère, Lilith. Racontez-moi son histoire, sa vie. Est-ce-que vous pouvez me dire à quoi elle ressemble?

J’ai vu beaucoup de photos de vous sur internet, mais je ne crois pas que ce soit votre vrai physique parce que mon amie Kenna dit que vous êtes séduisant. Elle vous a écrit aussi, elle a beaucoup de questions pour vous. J’espère qu’elle ne vous a pas ennuyé.

En tout cas, mon prince, dites-moi ce qui s'est passé avec Anneliese Michel en Allemagne? Si ça ne vous dérange pas, bien sûr.

Enfin, est-ce-que vous pouvez me dire quelques mots en votre langue ?

J’espère que je vais recevoir des nouvelles de votre part bientôt.
 
Avec douceur,

Mary


Chère Mary,

Ma mère, la reine Lilith, est originellement une succube, que le roi Lucifer, mon père, a choisie juste après son combat contre l'ange de la mort, Samaël. Une succube est très belle, et Lilith reflétait le Mal et la beauté féminine, ce pourquoi Lucifer a voulu la faire sienne. Elle a aussi l'apparence humaine, de longs cheveux roux et des yeux jaunes. Elle a une taille et une poitrine généreuses, et s'habillait autrefois de sa pauvre tenue de succube, une sorte de robe noire trouée en tous coins. Aujourd'hui, elle arbore des robes longues de sang ou de feuilles.

Lilith n'était pas amoureuse de Lucifer: au contraire, elle le détestait. Mais le destin en a décidé autrement, car elle était amoureuse d'Adam, et celui-ci préférait Eve. Après avoir été contrainte de punir la future mortelle et mère de tous les êtres humains du passé, Lilith pleura pendant des jours, car elle n'avait pas prévu dans son plan diabolique qu'Adam et Eve aurait été exclus du jardin d'Eden par Dieu, et envoyés directement sur Terre. C'est ainsi que la succube, triste et mal-aimée, se retira du jardin d'Eden, pour un endroit particulièrement sombre -et cet endroit était le lieu privilégié de Lucifer. Il la rencontra et tenta de la séduire mais en vain, car elle était d'une nature à ne jamais laisser tomber l'homme qu'elle aime, même si en l'occurrence Adam avait choisi Eve pour toujours.

Samaël, l'ange de la mort, était aussi amoureux de la beauté pure de Lilith, et désirait en faire sa reine de son futur royaume. Mais Lucifer la convoitait aussi, et comme ils étaient ennemis de toujours, un combat fratricide se déroula sous les yeux de la belle. Et Lucifer sauva Lilith de cet ange de la mort, qui ne l'aimait en fait que pour peu de choses et peu d'intérêt... Après le combat infernal d'où Lucifer revint blessé, elle décida de le soigner grâce à ses pouvoirs de guérison, puis tomba amoureuse de son caractère et de sa carrure. La suite étant qu'après le fondement des Enfers, leur premier fils, le premier prince, naquit, et porta le nom de Satan. S'ensuit enfin toute la lignée de la descendance du roi Lucifer...

Ce qui s'est passé avec cette allemande? Hé hé! Notre mission était de lui nuire, car sa foi représentait une menace pour l'au-delà. Et nous avons réussi, mais après beaucoup de tortures psychiques, à cause de ces prêtres qui sont venu jusqu'à sa mort. Je ne suis pas le seul à l'avoir fait souffrir: en fait, j'étais avec mes potes, Caïn, Nero, Judas, Legion, Hitler, et notre père est venu à la fin pour le coup de grâce.

Je suis d'origine arménienne. Je parle donc l'arménien ancien, du temps lointain. «asi tesme» veut dire «je t'aime», «mia doler» veut dire «ma fille», et en dernier exemple, "asi tuento" veut dire «je te laisse».

Au fin plaisir, ma belle,

Prince Bélial


Seigneur des enfers, Bélial,

Merci d’avoir répondu à ma lettre. Votre langue est très intéressante.

J’ai beaucoup d’autres questions à vous poser, je ne sais même pas par laquelle commencer.

Commençant par votre famille :

Mon amie Kenna m’a dit que vous lui aviez écrit que votre père était sévère, je me demandais pourquoi.

Votre frère Satan, est-ce-que vous vous disputez beaucoup avec lui? Si oui, pour quelles raisons?

Au sujet de Salomon, est-ce-que vous vous êtes vengé? Comment?

Est-ce-que vous êtes tombé amoureux d’une humaine? Si non, de quelles créatures alors?

Enfin, Qu’est-ce-qu'on doit faire pour aller en enfer? Et est-ce que je vous rencontrerais là-bas?

Avec amour,

Votre éternelle et fidèle admiratrice Mary


Douce Mary,

Notre père, Lucifer, se doit d'être respecté, de montrer ainsi qu'il est le plus puissant, le mal à l'état pur, le grand et éblouissant roi Lucifer qu'il est. C'est pour ça qu'il était également sévère avec moi, mais pas qu'avec moi, je te rassure. Nous sommes ses enfants, nous devons nous conduire en tant que bon prince et bonne princesse, dans le sens de respecter les règles instaurées par notre père. A titre d'exemple, nous devons marcher la tête haute une fois au Palais, nous ne devons aucun respect aux sous-races comme les esclaves ou les domestiques. Hé hé, d'ailleurs, je prenais un malin plaisir à leur faire peur quand j'étais gosse. Je mentais également sur leur compte, ce qui advenait que mon père les torturait, et j'adorais regarder ces spectacles, hé hé...

Aujourd'hui, non. Je ne me dispute plus vraiment avec mon grand frère, mais autrefois, oui, et ce n'était toujours que par taquinerie. Je te rassure, entre moi et mes frères et sœurs, je ne me disputais jamais violemment. C'était uniquement par plaisir de les embêter, et ils le savaient aussi bien que moi.

Malheureusement, je n'ai jamais pu le retrouver après cela, à cause de soucis personnels dont je ne te parlerai pas, ma chère.

Oui, depuis trois ans maintenant, je suis amoureux d'une adorable humaine qui vit sur terre. Je vais la voir de temps en temps, mais ce n'est pas facile d'emprunter le corps d'une autre personne pour aller la retrouver. Et je suis tombé amoureux de deux autres femmes qui m'ont aujourd'hui quitté: c'étaient une esclave et une duchesse démone. Je suis souvent tombé amoureux, j'ai rarement eu le cœur brisé, mais de toute évidence, j'ai toujours trouvé une femme. Je ne suis jamais resté célibataire longtemps.

Hé hé, quelle question... Il suffit d'attendre ta mort. Entrer en contact indirect avec moi mesure déjà le degré de ton existence, et prouve que tu désires le Mal. Bien sûr que tu me rencontreras, je croise souvent les torturés qui viennent d'arriver en enfer, hé hé...

Bien à toi,

Prince Bélial

************************Fin de
        page************************