Retour en page d'accueil de
          Dialogus

Samael/Christ
écrit à

Bélial


L'antichrist?


   

Les enfants de la lumiére s'opposeront aux enfants des ténèbres ou de Bélial dans la fin des temps, disent les Esséniens.

Des prophéties disent que Dieu lui-même nous a envoyé cette épreuve pour tester notre foi et notre engagement dans Sa Divinité.

Lorsque je regarde notre monde et ceux qui le dirigent/manipulent, j'observe la marque de ton iniquité.

Notre monde aujourd'hui est à l'apogée de la perfidie, du mensonge, de la folie!

Ma question est celle-ci: au nom de Notre Père à tous, es-tu celui qu'on appelle l'antichrist, le Dajjal?


Salut,

Euh... Ouais. À mon avis, mon pote, tu dois avoir un petit problème. D'où tu te permets de t'appeler par le nom de l'ange de la mort? Il est mort depuis longtemps, eh... D'où tu te permets de me mêler à ton monde? Pour info, je suis un prince démon, le prince Bélial. L'antéchrist est une femme, une princesse démone aux gros nibards, et moi, je suis un prince démon ultra beau gosse. Alors, tu vois, il y a une grosse différence. Sais-tu que ton Dieu n'envoie jamais les démons?

À te lire, Dieu vous punit de votre mauvaise foi. En conséquence, mon cher, sache que Dieu ne fait rien d'autre que vous prendre vos biens et vous laisser dans le pétrin. Vois l'Orient menacer le monde, et vois mon frère Belzébuth qui s'engage à le faire gagner. Tu ne te bats pas contre moi, petit. Et tiens, aussi, mes enfants sont des démons au sang bleu royal, j'en ai cinq et ils sont nés aux Enfers. Tu me parles comme si vous étiez restés à l'Ancien Testament. Je n'ai plus d'enfants sur Terre, mon petit. Maintenant que j'ai répondu à ta question, va! Et profite encore de la vie paisible que vous vivez!

Salutations,

Prince Bélial


Euh... ouais, déjà, je suis pas ton pote, ok?

Comme tu dois le savoir j'ai appris à comprendre et connaître les grands respectables Lucifer et Lilith/Samael!

J'ai appris à ne pas m'enfermer dans le bien ou le mal pour découvrir la vie!

Je respecte autant l'ombre que la lumière mais je suis l'ennemi des ténèbres!

Mais j'ai choisi la divinité, notre mère Sophia et le Christ, le seul véritable prince de l'ombre et de la lumière.

Lucifer et Lilith/Samael m'accompagnent dans ce choix, tu le sais bien; eh oui! Ils n'accompagnent pas que les ténèbres!

Satan, Belzébuth, Bélial etc.,  mouais... on peut les vénérer quand on a une âme encore toute petite!
Mais à un certain niveau de sagesse on découvre le mirage...

Par contre dans notre époque, notre monde comme tu dis, il y a des espèces d'enfoirés démoniaques possédés qui s'acharnent à aliéner l'humanité et à nous réduire à une vie d'enfer! Vois-tu, je profiterais d'une soi-disant vie paisible, comme tu dis, quand on aura éjecter cette vermine de notre
planète...

Des écrits te nomment comme le responsable/rôle des ténèbres de notre époque! Peut être est-ce une mauvaise interprétation!

Mais alors, Bélial, qui est ce prince qui guide ces enfoirés dans notre monde si ce n'est, toi-même? Et pour info, peux-tu nous donner le nom de cette démone aux gros nibards ou autre qui représente cette antichrist et non l'antéchrist?


Salutations d'un humain, fils de la terre, de son humanité et de notre Créateur


Encore à toi,

Si, t'es mon pote, et tu riras moins une fois dans le Tartare. Si tu savais l'amas de bêtises que tu me chantes, tu irais couiner dans ton coin, comme un chiot. Mon pauvre, tu as besoin d'un meilleur professeur. C'est bizarre, mais pourquoi m'écris-tu de manière quelque peu rationnelle, alors que dans ton précédent message, l'on aurait cru un illuminé, trop berné par sa Bible?

Tu ne sais pas ce qu'est l'enfer. À côté de ton monde, c'est bien pire que ce que tu crois.

Je ris de lire tes bêtises, car sache que ce que tu lis, c'est la Bible d'un mec, le plus enfoiré qui soit. Il t'a bien remué le cerveau, dis donc, avec ses écrits. C'est navrant.

Je t'explique au mieux, mon grand. Moi, je m'occupe de la partie nord de la Terre, pour les jugements. Pour l'ouest, c'est Satan, l'est, c'est Belzébuth, et le sud, c'est Léviathan.

Eh eh, si tu savais, mon pauvre vieux... Oui, l'antéchrist, je n'ai pas fait d'erreur. Ton «antichrist» n'est qu'une invention du monde terrien. Son nom est Miraï. Mais ça m'étonnerais qu'elle veuille t'arranger un petit coup, elle te frapperait surtout avec sa superbe attaque des seins!

Ça, c'est bien. Je préfère entendre des salutations de ce genre, plutôt que des «salutations d'un fils de Bélial», et tout cet amas de conneries... Le monde ignore nos vies à nous, princes démons.

Je te salue par un petit coup de fouet,

Prince Bélial


En tout cas merci de la rapidité de tes réponses!

Je ne cherche pas à faire le «malin» avec une entité non humaine qui, je sais, sur un plan invisible nous est supérieur! Je cherche à comprendre et découvrir les responsables de notre inhumanité!
Je ne vais pas faire un débat sur les Qlipoths et ces démons, ça ne m'intéresse pas! Quand je parle du Christ Sophia Créateur, ce sont des mots que nous utilisons pour échanger une vibration d'amour. On n'est pas télépathes, hein!

Mais bon je comprends que ça ne sonne pas pour un démon! Bon, je retourne dans le Sacré-Cœur et sûrement pas dans ton Tartare, car j'ai choisi mon devenir par le Verbe et ça, même un prince de quoi que ce soit ne pourra l’empêcher! Nous sommes les fils/filles du Dieu d'amour, souviens-toi... Le royaume de la Création nous appartient et je compte bien œuvrer à récupérer notre héritage!

à Dieu... amour,

Sanctus Sanctus Sanctus Dominus deus Sabaoth


Mais de rien, c'est mon devoir sur Dialogus.

Tu fais bien. Malheureusement, j'en ai rencontré certains qui n'étaient pas de cet avis. Étant le prince du feu, tu peux deviner quel sort ils ont mérité.

Hahaha, crois-tu si bien pouvoir échapper aux forces du Mal? Mon cher ami, continue donc ton chemin ainsi. Dieu te jugera, et nous serons là aussi pour voir quel côté tu mérites.

Si tu es venu me parler de Dieu, avec des psaumes et tout le bordel, pourquoi t'adresses-tu à moi? Si tu veux connaitre qui est le responsable de votre inhumanité, je t'invite à prendre contact avec le seigneur Belzébuth.

Et évite par la suite de me parler en latin. Je parle l'arménien, je pense que tu te goures de personne, mon grand...

Asi telemo,

Prince Bélial


Je te remercie de tes précisions et informations! Désolé pour mon p'tit bordel de Dieu mais bon, faut dire que pour nous, humains, il est difficile d'y voir clair dans ce bordel justement! Nous ne sommes pas dotés de discernement aussi aiguisé que les vôtres, anges démons... On vient dans ce monde et on essaye de comprendre pourquoi on est là! On se renseigne et souvent on se fout de notre gueule aussi bien dans l'invisible!

Je suis un humain et en humain, je réponds et parle pour notre dignité! En ce sens, si tu respectes l'humain, reçois ma reconnaissance autrement. Si l'enfer nous prend pour des jouets à faire peur et à terroriser, ben on se défendra, naturel non?

Salutations.


T'inquiète pas, mon grand, je comprends tout à fait: entre humain et démon, nous pouvons nous comprendre...

Alors, de mon côté, ouais, je respecte l'humain. Sauf les femmes, eh eh. (enfin, ça dépend lesquelles)... Disons qu'avec mon physique si ravageur, je peux en sauter certaines et les plaquer directement après une jolie nuit de baise. Elles adorent ça en moi, eh eh...

Mais on ne peut plus sérieusement, aux Enfers, du moment que tu ne redeviens pas un vieux criminel, tu n'iras pas passer un séjour dans le Tartare. On a nos règles, comme au Paradis. Disons que si tu veux t'éclater pour l'éternité, je te conseille les Enfers. Sinon, si tu veux te la couler douce et rêvasser toute la journée sur l'herbe douillette de la prairie, eh bien, je te conseille le Paradis. C'est tout simple comme ça. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Sois juste clair dans tes demandes. Je suis là pour ça.

Sans précédent,

Prince Bélial

************************Fin de
        page************************